Nous y sommes , nous avons dépoté notre conteneur. Le transporteur n'a pas voulu nous le déposer devant chez nous, sous prétexte que le morne, sur lequel se trouve notre maison, est trop abrupte. Il l'a mis à 300m, aux abords d'n carrefour.Donc, nous avons dû trouver un camion plateau pour le vider. Nous étions 5, Christian, Thierry, José, Jean Marie et moi. Nous avons passé 8 heures de travail sans nous arrêter!Je ne peux que les remercier.
Parmi eux , j'ai fait la connaissance d'une personne, José, qui gagne à être connue. Il connait parfaitement toutes les plantes et fleurs de l'île. Il est agriculteur et nous avons déjà convenu de se revoir pour étudier les possibilités sur notre terrain.
Quant à Thierry, j'aurai d'autres occasions de vous parler de lui. c'est un grand ami avant tout. Sachez qu'il a été 1er Barman de France. Aujourd'hui, il est Président d'honneur de l'association de barmans de la région de Martinique. Il prépare des cocktails à tomber à la renverse!! Je vous y emmènerai, car, pour moi, le Green, aux Trois Ilets, son bar&restaurant est une adresse incontournable!!
En attendant, je vous assure que le repas que Maryse nous a préparé, a été plus qu'apprécié, les courbatures du lendemain un peu moins!!
Voici quelques images pour vous laisser imaginer ce que représente 66m3 de conteneur à ranger par la suite!!!
Cela fait peur n'est-ce pas ? L'aventure continue!!
Le bon aspect, nous avons nos affaires et à priori pas de casse!!!
salut!
RépondreSupprimerque de boulot!!!!
bon courage pour la suite.
a bientot bientot
C'est le bazar, dis donc! Vous me ferez le plaisir d'aller ranger votre chambre... haha
RépondreSupprimerBon courage!
Daick
Merci, pour vos commentaires , de votre installation sur l'ile et de nous la faire découvrir par de petites histoires agrémentées de photos. Amicalement vôtre Oracio.
RépondreSupprimerUn grand bonjour de la famille SOREL, superbe installation ... par contre les coctails sans moi trop de souvenir! mais pour les balades pas de problemes. je suis contente de vous voire heureux et en pleine forme.
RépondreSupprimerClaire S.